Contacter l’Assistance Académique
En cas de problème technique, vous pouvez tout d’abord contacter l’erun de la circonscription :
Cependant, pour les problèmes techniques suivants, contacter l’assistance académique :
- clé OTP perdue / demande clé OTP
- applications ARENA non accessible
- mot de passe LPI perdu
- problème d’accès LSU
- mails frauduleux
- dysfonctionnement applications ARENA
- renouvellement d’antivirus
Comment contacter l’assistance académique ?
- se rendre sur son espace Intranet académique ; dans la zone « accès rapide » cliquer sur assistance

- après avoir sélectionné le guichet (« académie Amiens ») vous arrivez sur la page d’accueil de l’assistance. Saisir les mots clés correspondants à votre problème.

Une liste propose différentes catégories de services ; choisissez celle qui semble la plus pertinente par rapport à votre situation.

- Pour cela, cliquez sur les 3 traits de la ligne correspondante.

- Vous aurez ensuite votre demande à rédiger. Pensez à laisser votre numéro de contact et à modifier les critères d’urgence selon la situation.
- Vous serez ensuite averti par mail de la prise en charge de votre demande et recontacté si nécessaire.
Mise à jour : 25 septembre 2024