Cependant, pour les problèmes techniques suivants, contacter l’assistance académique :
clé OTP perdue / demande clé OTP
applications ARENA non accessible
mot de passe LPI perdu
problème d’accès LSU
mails frauduleux
dysfonctionnement applications ARENA
renouvellement d’antivirus
Comment contacter l’assistance académique ?
se rendre sur son espace Intranet académique ; dans la zone « accès rapide » cliquer sur assistance
après avoir sélectionné le guichet (« académie Amiens ») vous arrivez sur la page d’accueil de l’assistance. Saisir les mots clés correspondants à votre problème.
Une liste propose différentes catégories de services ; choisissez celle qui semble la plus pertinente par rapport à votre situation.
Pour cela, cliquez sur les 3 traits de la ligne correspondante.
Vous aurez ensuite votre demande à rédiger. Pensez à laisser votre numéro de contact et à modifier les critères d’urgence selon la situation.
Vous serez ensuite averti par mail de la prise en charge de votre demande et recontacté si nécessaire.